Lorsque vous cliquez sur le bouton "Connexion" sur la page de connexion de l'application moov'in.paris, après avoir renseigné vos identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe que vous avez renseignés lors de votre inscription à moov'in.paris), l'application vous indique qu'elle ne trouve pas votre compte client.
Si c'est le cas, redémarrez l'application. Si cela ne règle pas le problème :
- Vérifiez que vous avez bien entré les identifiants utilisés lors de la création de votre compte. Pour les utilisateurs étant déjà clients chez Ada, il s'agit de vos identifiants de connexion sur le site ada.fr et l'application ADA Express.
- Vérifiez que votre Smartphone est bien connecté à internet
- Réinitialisez votre mot de passe :
- Cliquez sur "mot de passe oublié ?"
- Vous recevez un mail avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe
- Réessayez de vous connecter à votre compte
Si cela ne permet pas de corriger le problème, il s'agit là d'un bug informatique.
Veuillez-vous adresser au support technique libre-service accessible 24h sur 24 et 7j sur 7 au 01 79 36 12 00.